• Chuis maladeuuuh !

    malade.jpg Eh ben voilà, après des années sans tomber malade, mis à part un petit rhume dans l'hiver, voilà que je chope l'angine du siècle ! Clouée au lit, fiévreuse, toute fébrile, avec la gorge en feu, gavée d'antibiotiques (moi qui déteste ça et qui suis abonnée aux médecines douces...)

    Bien entendu, il fallait que ça me tombe dessus juste avant d'attaquer mon stage groupé ! Du coup, me voilà en arrêt de travail jusqu'à lundi prochain inclus... Entre temps, le docteur a changé mon antibiotique (qui ne marchait pas...). Heureusement, le dernier a l'air de mieux marcher, je sens déjà que ça va un peu mieux....

    M'enfin, il n'y a rien de tel pour vous mettre sur les rotules à l'entrée de l'hiver ! J'aurai intérêt à faire le plein de vitamines  après ça (que des vitamines naturelles bien sûr, faut pas déconner non plus ^^)

    Ah sinon, jeudi, pendant que j'agonisais au fond de mon lit, nous avons eu la première neige de l'année à Mende ! Bon elle n'a pas tenu au sol, mais rien que de pouvoir regarder les flocons descendre tout doucement dans le ciel, c'était chouette. Certes ça aurait sûrement été plus sympa si je n'avais pas été malade, mais ça ne sera que partie remise ! Vu le froid qu'il a fait ces derniers jours (jusqu'à -7°C), ça ne sera sûrement pas la dernière fois qu'il neigera !

    Sur ce, je file me reposer, dès que je me sentirai mieux, je pourrai enfin me mettre au boulot, ce n'est pas le travail qui manque !
    « Premier stage groupé en vue !Maîtresse en grève ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2007 à 16:37
    Eolune
    Petite PE2 aussi, je mee permets un commentaire :) pour te souhaiter un bon rétablissement...je suis en SF en maternelle (comme toi apparement ;)). Jamais malade, j'ai déjà subi l'assaut d'une laryngite carabinée avec exctinction de voix et un rhume absolument affreux (pas en même temps, heureusement). Faut se dire qu'après, on sera immunisée contre tout. J'aimerais bien avoir un CP ou CE1 pour mon stage massé, un peu comme toi mais sans le triple niveau (ce que j'ai déjà !)...on saura la semaine prochaine. Bon courage et à bientôt !
    2
    Samedi 17 Novembre 2007 à 18:44
    lili
    Bon rétablissement, et oui, les années passant tu vas t'immuniser au contact de tous ces microbes qui sévissent dans les écoles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :