• Déménagement

    demenagement.jpg

     

     

    Après les cartons en fin d'année pour récupérer tout ce que j'avais apporté ou fabriqué dans l'année, voilà que je recommence !

     

    Je quitte mon appartement dans lequel j'ai passé de si bons moments ! On va dire que c'était mon premier véritable appartement d'adulte et je l'aimais beaucoup ! C'est fou comme on peut s'attacher à quatre murs et un toit... C'est une petite partie de notre vie qu'on y laisse... Un fou rire par-ci, des larmes par là, des discussions très sérieuses dans un coin et des échanges de ragots dans l'autre, des moments de complicité, des moments de solitude, des coups de gueule et des éclats de rire...

     

    Oui décidément, quitter son chez soi, ce n'est vraiment pas facile... et pourtant, c'est moi qui l'ai choisi ! C'est une page qui se tourne en quelque sorte...

     

    Mais voyons le bon côté ! J'attaque une nouvelle page toute blanche dans un nouveau chez moi/chez nous (puisque nous serons deux.. :o) ) Je serai dans une maison à présent ! Finie la galère pour se garer, fini le bruit des voisins au-dessus (et le mien que je n'aurai plus à surveiller !)

    A moi les barbecues à l'extérieur ! Le petit coin potager !

    C'est Sissi qui va être heureuse de pouvoir profiter de sa nouvelle liberté !

    Youhouuuu !

     

    Enfin, "youhouuu", pas trop vite... D'abord, il va falloir faire les cartons... Et ça c'est vraiment pas drôle !

     

    Et puis, il faut faire super gaffe ! On se fait très vite avoir par des "oh, ça peut toujours servir" ! Et là c'est le drame ! Alors pas de pitié pour les beignets ! Promis, je vais faire du rangement par le vide !

     

    Bon, c'est pas tout, j'ai du boulot qui m'attend ^^

     

    A bientôt !

    « Rapport sur les rythmes scolairesLe lundi au soleil ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:57
    Estelle

    Bonjour, excusez moi de vous laisser un commentaire comme ça qui n'a rien à voir avec votre article mais j'aimerai vous poser quelques questions concernant votre métier. En faite je suis en 2éme année de fac et je souhaite me tourner vers l'enseignement et plutôt vers le 1er degré sauf qu'en visitant quelques forums sur internet je me suis rendu compte que beaucoup de professeurs souhaitaient se reconvertir car ils passaient trop de temps pour la préparation des cours etc et qu'ils estimaient qu'ils n'avaient plus de vie privé. Est ce vraiment le cas? Et est ce que les élèves sont ils difficiles à gérer? Combien de temps mettez vous pour la préparation des leçons ainsi que pour la correction? Voilà encore désolé de vous déranger. Je vous remercie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :