• Elle...


    Elle. Je l'ai connue cette année. Mais c'est à croire qu'on s'est toujours connues ! On a de suite accroché. Une journée de randonnée pour mieux se connaître, PE1 et PE2 mélangés. On était dans le même groupe, on n'a pas arrêté de rire toute la journée. On a tellement de choses en commun, on se complète. Elle est toujours là pour moi, je suis toujours là pour elle. Pas une journée sans prendre de ses nouvelles, nos numéros respectifs sont en illimité. Un texto par-ci, un appel par-là, on a toujours quelque chose à se dire.

    Elle sait me redonner confiance en moi, me consoler et me rassurer quand je panique, quand je perds pieds. Elle est pétillante, drôle, bimbo (^^), intelligente, blonde parfois. Je pense tout particulièrement à elle aujourd'hui car demain, elle aura les résultats de ses écrits. Et oui, elle passe le concours cette année. Je crois en elle, je sais qu'elle a tout pour devenir une super instit'
    Ma belle, je ne sais pas si je serai là physiquement au moment de consulter ces résultats que tu attends avec tant d'angoisse, mais par le coeur je serai juste à côté de toi ! Aies confiance en toi et quoi qu'il arrive garde la tête haute, je crois en toi :o)

    Je t'aime, tu es ma meilleure amie...
    « Soutenance passée : sentiment de liberté !Débordée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 12:48
    Karine M
    Des nouvelles, autant de l'une que de l'autre ??? Amicalement Une "vieille" PE
    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 12:48
    Karine M
    Des nouvelles, autant de l'une que de l'autre ??? Amicalement Une "vieille" PE
    3
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 11:52
    Nyny
    Alors... ???? Est-ce qu'Elle a eu le concours ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :