• J'ai un poste !!!

    mouvement.jpgRetournement de situation ! Moi qui ne devais pas avoir de poste, j'ai finalement obtenu mon dernier voeu !

    A la rentrée, je serai Titulaire Brigade remplaçante mais rattachée à ma ville !

    Et cette fois, c'est à titre définitif ! Alors, certes, je n'ai pas de classe à moi, mais voyons le bon côté des choses : je vais pouvoir parcourir les écoles de mon département tout en me posant quand même un peu (je vais continuer les remplacements longs), ce qui me permettra de choisir mes postes en connaissance de cause aux prochains mouvements !

    Trop chouette ! ^^

    « Louise, vedette de G.S.L'Education Nationale plus forte qu'Harry Potter ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:57
    Céline

    Génial pour toi, au moins tu vas pouvoir te poser un peu.

    Pas de poste ici pour moi T2 et pas de possibilités dans le coin à court terme, il faut beaucoup beaucoup de points ! Pour l'instant je suis à mi-temps (j'ai 3 enfants dont un d'à peine 2 ans), mais dès que je reprends à plein temps je demande des postes de remplaçant. Les seuls à ma portée de points, et encore !

    2
    Valentine
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:43

    AHAHA, tu es la première personne que je connaisse qui soit heureuse d'avoir un poste de remplaçant ^^ 


    Pour ma part, j'ai passé mon année de T1 en brigade avec une chance pas possible : un remplacement d'un congé mat' qui s'est transformé en congé parental, donc toute l'année sur la même classe. Le rêve. Bon, le 1er septembre on m'a annoncé que je changeais d'école de rattachement pour avoir la même que celle où se déroule le remplacement (tin tin, au revoir indemnités), mais avoir sa classe n'a pas de prix.


    Cette année, T2, donc inspectée (aïe aïe...) en étant titulaire remplaçante de ... formation continue. Donc en ZEP+. Mon dernier voeux également, mais au moins, je pourrais 1) bouger 2) me former 3) toucher les indemnités 4) ne pas me prendre la tête :) 


     


    Bonne continuation ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :