• La fin de l'année

    rangement.jpg

    C'est vrai que la fin de l'année c'est sympa ! Avec le soleil, les récréations se rallongent, on est naturellement de bonne humeur, et un peu comme le cheval qui sent l'écurie, l'enseignant sent les vacances arriver ! Héhé !

    Sauf que lorsqu'on change d'école chaque année, la fin de l'année rime aussi avec grand rangement ! Il faut remettre la main sur tout le petit matériel qu'on a fabriqué, apporté, sur les livres, les manuels ! On doit également penser à photocopier les petits trésors découverts.

    Le pire, c'est le bureau ! C'est fou le nombre de papiers qu'on laisse bien rangés en pile en se disant "je verrai plus tard ce que j'en fais" ou encore "on ne sait jamais, ça pourrait servir" !

    Je crois que ce qui me gène en fait, c'est de me dire qu'après, il va falloir caser tout ça à la maison ! Ce n'est pas un mythe quand on dit qu'il faut une pièce entière pour l'école quand on est prof !

    Heureusement qu'il y a les sacs cabas ! C'est drôlement pratique ! Et puis, étant donné que, pour ma part, les affaires stockées dans ces fameux sacs, restent là où je les pose au moment des vacances, il vaut mieux investir dans des sacs cabas déco, si vous voyez ce que je veux dire ^^

    « L'Education Nationale plus forte qu'Harry Potter !Jeu de l'escalier - Travailler l'addition en GS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :