• Le feu des projecteurs !

    tv.jpg

     

    Ce doit être la mode en ce moment des reportages sur les enseignants car en l'espace d'une semaine, j'ai reçu trois messages ! Je vous les fais partager car je ne souhaite pas vraiment me voir dans le petit écran !

     

    Alors, si vous êtes intéressés, laissez un commentaire, je ferai passer aux personnes qui m'ont contactée !

     

    M6 :

    Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie!" diffusée le samedi sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur le métier d'enseignant. Dans ce cadre, je souhaiterais suivre un futur professeur, ou un professeur débutant lors de ses premiers pas à la rentrée prochaine (en tant que remplaçant ou stagiaire). Je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide: je suppose que des étudiants qui préparent les concours consultent votre blog pour avoir des informations, se rassurer sur leur futur métier. Pouvez-vous m'aider dans mes recherches, en publiant, par exemple, un appel à témoins sur votre blog?
    J'espère que mon projet vous intéressera.
    Je reste à votre écoute et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
    Cordialement,
    Sabrina Seddiki

     

    France 2 :

    Je recherche une jeune instit pour une émission
    Avez vous un numéro de téléphone sur lequel vous joindre ? Je recherche pour une nouvelle émission sur FRANCE 2 une jeune instit comme vous en plateau.

     

    Gulli :

    Bonjour,
    Nous recherchons, pour un documentaire sur les amours enfantines, des histoires d’amour entre des enfants de 5 à 12 ans. Le sujet couvre différentes situations : couple « installé » depuis quelques mois voire quelques années, gros chagrin d’amour, séparation ou au contraire retrouvailles pendant les vacances d’été (colonie de vacances), amour à distance, amour fusionnel, amour inconditionnel de fan (pour un chanteur, un acteur, un sportif), amour et handicap, profil de séducteur/séductrice, profil de « guide des amours » dans son quartier, ou tout simplement un enfant affable sur la question sans forcément avoir d’histoire lui-même…
    Comment appréhendent-ils ces histoires ? Quels sont leurs mots, leurs gestes ? Ce sont les enfants qui nous raconteront leur relation, leurs sentiments, ce que cette histoire change pour eux, leurs questionnements. Nous suivrons l’évolution de ces relations sur 5/6 mois.
    Le documentaire sera diffusé sur la chaîne Gulli en avril 2012.
    http://www.youtube.com/watch?v=1msIoAZ9YBk&feature=related

    Si vous êtes intéressé, contactez-moi, ou laissez-moi vos coordonnées : nvanbatten@gmail.com ou 06 37 50 25 53
    A bientôt
    Nathalie

     

    Voilà, le message est passé !

    « Le jeu du plus que... moins que (GS)La bataille navale de la mer - Se repérer dans l'espace (GS) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :