• Le lundi au soleil !

    parasol1.jpg

     

     

     

     

    parasol2.jpg

     

     

     

    Je viens enfin de boucler mon déménagement ! Après des jours et des jours, d'emballage, déballage, rangement, nettoyage, c'est TER-MI-NE ! Maintenant, il est temps de profiter des vacances, du soleil, de la chaleur, de peaufiner son bronzage...

     

    Hein ? Quoi ? Comment ça l'été est pourri ?

    Alors ça, c'est vraiment pô juste ! Je veux du soleil !!! Je veux pouvoir lézarder au soleil ! Et je sais que je ne suis pas la seule !

     

    Pffff, franchement, si c'est pour récupérer le beau temps une fois qu'on aura repris le boulot, merci !

     

    Eh bien, il ne reste plus qu'à positiver... Pas besoin d'arroser le jardin, la nature a l'air d'apprécier (elle), et je n'ai pas encore vu le bout du dard d'un moustique (héhé !), nianiania... Mouais, marche pas trop la positive attitude !

     

    Là, je vais partir pour une quinzaine de jours, après tout, le blog a le droit de prendre aussi quelques vacances ^^ Mais je vous retrouve dès mon retour !

     

    Enfin, vacances, vacances, c'est vite dit ! Vous vous souvenez que j'ai eu un poste de titulaire remplaçante brigade ?

    Ce que je ne vous avais pas signalé, c'est qu'il s'agit d'un poste fléché langue régionale !

    Jusque là, ça va ! Faire quelques séances d'initiation par-ci, par-là, ça ne me pose pas trop de problème !

     

    Sauf que les filous de l'inspection comptent me mettre en remplacement long sur une classe bilingue !

    Donc en gros, il me reste 1 mois pour devenir bilingue en langue régionale... C'est pas les 30h que j'ai eu en formation de PE2 et qui ont suffi à me considérer comme "habilitée" qui vont m'aider... Dans quelle galère me suis-je encore fourrée, je vous le demande !

     

    Je n'ai plus qu'à vous dire : "Al reveire !"

    « DéménagementRentrée de T4... Sur les chapeaux de roue ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Boulette
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:57
    Boulette

    Courage !! Moi j'ai eu un poste fléché allemand en classe bilingue.. C'était ma LV2 mais j'en ai pas fait pendant 5 ans donc j'y travaille cet été !! Tu sais quelle classe tu auras ? Bisous !!

    2
    Magali
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:57
    Magali

    Coucou!

    J'ai découvert ton blog il y a peu. Je trouve que tu retranscris bien le plaisir que tu as à enseigner et ça donne envie!!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :