• Les ami(e)s c'est la vie !



    Encore une après-midi de passée entre copines à papoter de tout et de rien et surtout à bien se marrer ! Du coup, j'ai eu envie d'écrire un ptit post...

    En cette période de disette amoureuse je me sens bien, complètement épanouie et heureuse. Je suis entourée de personnes extras avec qui je ne passe que de bons moments, des personnes qui ont fait leurs preuves dans les moments difficiles aussi. Pour certaines d'entre elles, je n'aurais jamais cru en début d'année pouvoir m'entendre avec un jour et pourtant... Mieux vaut ne pas écouter les langues de vipères et se donner la peine de se faire sa propre opinion, ça réserve bien souvent de bonnes surprises !

    Merci les filles pour ces bons moments, merci aussi d'être la preuve vivante que les relations amoureuses et heureuses ça peut exister, merci d'être la preuve qu'il existe des mecs biens (même s'ils sont rares) !

    Grâce à vous, mes périodes de blues suite à mes échecs amoureux sont bien loin derrière moi. A vrai dire, je ne cherche plus, je n'attends rien. Je profite simplement des bons moments avec les gens que j'aime... et ça c'est vraiment agréable. Je crois sincèrement que chaque chose arrive en son temps, alors plutôt que de se gâcher la vie à attendre ou à espérer, je préfère aller de l'avant et profiter du moment présent !

    Merci les ami(e)s ;o)

    « Les vacances et... la rentréeNouveaux programmes 2008 au format PDF »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :