• Les vacances et... la rentrée



    Ah les vacances, la bronzette, les amis, la fête, l'aménagement de mon nouvel appartement... Mais quand même, je n'oublie pas que dans un mois c'est la rentrée des classes, MA première vraie rentrée en tant que maîtresse à temps plein !
    Tout un tas de questions se bousculent quand j'y pense : quel emploi du temps, quelle organisation, quels projets, quoi faire le jour de la rentrée, comment va se passer la rencontre avec mes élèves ? Est-ce que je vais être à la hauteur ? C'est une chose de prendre la relève d'un enseignant pour trois semaines, ç'en est une autre de la gérer de A à Z sur toute une année...

    Bon d'un autre côté, il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas, des tas d'autres sont passés par là, des tas d'autres vont y passer en même temps que moi, alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas après tout ! :o)

    Oh et puis zut, c'est encore les vacances, j'ai le temps de stresser, enfin, je me rassure en surfant sur les sites outils et je finirai bien par mettre le nez dans mes bouquins de pédagogie, histoire de me rassurer :o)
    « Vers la mastérisationLes ami(e)s c'est la vie ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:01
    Théophraste Longuet
    Je vous souhaite un bon début. Ce n'est qu'en s'y frottant qu'on évalue l'obstacle... et qu'on se découvre tout plein de ressources ! (-:
    2
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:34
    Lucie
    C'est encore les vacances alors pense pas trop au taf! Mi-août à la rigueur mdr!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :