• Maîtresse heureuse ^^



    Aujourd'hui c'était la rentrée (celle des vacances de Toussaint) ! Ces vacances, je ne les ai pas vues passer, tellement de choses à faire ici et là ! Et même pas le temps de mettre un petit post sur mon blog ^^

    Depuis le jour de la rentrée, il m'a bien fallu un mois et demi pour trouver mon rythme de croisière. J'ai été vraiment épuisée, avec du boulot par dessus la tête, comme j'en parlais dans un post précédent.

    Eh bien environ 2 semaines avant les vacances, je l'ai enfin trouvé ce satané rythme ! Ou plutôt, j'ai enfin réussi à m'organiser ! Le week-end j'arrive à planifier toute ma semaine, et ça ça me fait sacrément gagner du temps ! Du coup, j'ai réussi à retrouver une vie sociale, j'ai réussi à refaire du sport et à retrouver la forme ! Chouette !

    Je me sens comme un poisson dans l'eau : dans ma classe, avec mes élèves, dans mon école avec mes collègues.. Aller bosser, c'est mon ptit bonheur, même dans les moments difficiles.. Surtout dans les moments difficiles ! Devant les enfants on est obligé de faire bonne figure et de laisser les problèmes de côté, on est obligé de se mettre un bon coup au derrière, et ça ça fait drôlement du bien !

    Bon bien entendu, comme à l'arrivée de chaque vacances, je me prévois dix milliards de choses pour l'école et au final, je n'en fais pas le quart.. C'est pas l'intention qui compte ?
    On a un week-end de 5 jours qui arrive là, juré, cette fois, je fais tout ce que j'ai prévu (enfin je vais essayer !)
    « Fou rire... quand tu nous tiens !En panne d'inspiration ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 18:10
    Marie
    Ca fait du bien de lire ce genre de posts, ça remotive... (j'suis PE2 cette année, et j'avoue qu'avec l'IUFM, j'me remets pas mal en question...).
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 19:47
    Lucie
    ah c'est super que tu as trouvé un rythme, garde le !!!!! pour le calendrier je n'ai pas de livres à te conseiller, essaye sur le net non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :