• La fameuse bonne nouvelle !

    Et oui, depuis le début de l'année j'étais sur mon école de rattachement, soit "au service de la République" (alors ça c'est de la reformulation que j'ai retenue ! Ca claque drôlement mieux que "je donne un coup de main à la directrice et aux collègues".. Quand je disais ça, les gens hochaient gentiment la tête en se disant "ouais tu bosses pas quoi !" (Alors que si, si, j'vous assure !)

    Le jour de la pré-rentrée, pendant que tout le monde était dans sa classe à tout préparer pour le Jour J, je pianotais tranquillement mon Netbook pour préparer quelques séquences et outils, quand M. l'inspecteur a fait son apparition dans la salle des maîtres (c'est là que je zone quand personne n'a besoin de moi, c'est pas loin de la machine à café !)...

    Il a profité d'un passage à l'école pour m'annoncer mon prochain gros remplacement : ce sera donc des vacances de Toussaint jusqu'aux vacances de Février en CE1 (16 élèves très sympas avec qui j'avais déjà travaillé l'année dernière alors qu'ils étaient en CP) ! Je suis donc totalement ravie !!

    Bon, pour la semaine qui arrive, je vais être à 1h15 de la maison et pour parfaire le tout, l'école débute à 8h30... Le réveil sera difficile !

    Rallye lien halloween Pour cette semaine, je participerai au Rallye lien de Gdine sur Halloween :o) A suivre donc...

     

    Pin It

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique